03/01/2013

EDC avec un très petit budget par Belenos

" Voilà donc, je commence la préparation de mon EDC pour un contexte semi-urbain, j'étudie l'EDC des uns et des autres pour y piocher des idées, mais là ou ça peut coincer, c'est sur le budget, en effet...je n'ai quasiment pas un rond Neutral , je compte le financer que à coup de 10/12€ par mois maximum, vos idées sont donc les bienvenues...."


Pour l'instant j'ai ça :


- Contenant, pochette Eastpack, 4 poches, bandouillière simple qui glisse un peu, mais elle est bien solide.
- Couteaux victorinox, celui avec la petite scie et le ciseaux + opinel n°7 dans ma poche (acheté récemment 7.20€).
- 1 briquet
- 1 petite cuillière inox
- 1 plaquette de 12 diantalvic
- 1 paquet de mouchoirs
- 1 cordelette de 40cms (à changé par une de 4m mini)
- 2 crayons (1bic+1 de bois)
- 1 porte clés mètre ruban (1mètre).
- Etui a cigarettes
- mon portefeuille (carte ID, permis, assurance voiture, carte grise)

Récup' prévu :
- mini carnet ou simple post-it
- pansements, ( pour le reste niveau "premiers soins", je me tate à acheter un kit tout fait, des idées ?)
- 1 sac poubelle 30L

Achats prévus :
- Mini maglite solitaire (neuve en coffret, négocié je l'espère a 7 ou 8€)


http://www.le-projet-olduvai.com/t4277-preparation-d-un-edc-avec-un-tres-petit-budget-belenos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire