25/05/2015

Association de légumes et aromates au potager par Venka




On a plusieurs potagers à la ferme et ils sont bio.
 Pour ma part je me suis penchée sur la question des associations de légumes. 


En effet certains légumes ne se supportent pas entre eux, en revanche d'autres vont complètement ce compléter et combattre certaines infections ou nuisible tel que les pucerons. 
Après avoir consulter de nombreux ouvrages traitants du sujets, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'info à droite et à gauche mais qu'il n'y avait rien de regrouper, donc peut pratique à utiliser et à visualiser avant la mise en place des semis.
 C'est ainsi que j'ai crée le tableau ci-dessous. 
 Bien entendu la liste n'est pas exhaustive et il devra être compléter et revu avec le temps, mais pour ceux que cela intéresse vous pouvez l'imprimer pour ainsi avoir une base de travail.



http://www.le-projet-olduvai.com/t542-agri-association-de-legumes-et-aromates-au-potager#3595

1 commentaires:

Thank you for bringing us relaxation, your site is wonderful, I am on it every day and I do not see the end of it because there are so many new features.
Thank you for giving us so much happiness!
voyance gratuite par mail

Enregistrer un commentaire