06/01/2013

Kit de survie Canis Lupus (nouvelle version allégée)



Kit de survie version Canis Lupus 

                                    nouvelle version allégée



Nouveau kit ! Plus... transportable. En fait j'avais un pauvre kit qui tenait dans une boîte de cachets pour la vie de tous les jours, et un gros kit de-la-mort-qui-tue trop lourd à trimballer. Donc, j'ai acheté la petite boîte rectangulaire en aluminium citée plus haut.

Nouveau listing :
  • sac Ziplock plié en 4
  • couverture de survie or/argent 2,2x1,4m
  • petite bougie 5cm
  • victorinox deux lames
  • pincette victorinox
  • crayon 6B retaillé
  • 24 allumettes souffrées strike-anywhere
  • 6 bas de ligne de pêche avec 3 émerillons et plombs
  • 25 pastilles micropur forte
  • filtre à café
  • 2 ballons de baudruche rouge/vert
  • 2 élastiques et une épingle de sûreté
  • un pansement et un bout de bande pansement
  • une lame de scalpel
  • un kit de couture minimaliste
  • un miroir en verre dans sa pochette
  • une boussole thermomètre Silva
  • 2 collets en laiton
  • cordelette et tresse de pêche
  • papier toilette
  • tube de sel
  • sifflet à roulette
C'est impossible d'y mettre autre chose, il faut faire attention à l'arrangement des choses sinon cela ne ferme pas.
J'accroche mon sifflet à roulette (non photographié) aux pattes de fermeture extérieures, la cordelette du sifflet faisant poignée (bien placée, elle ne permet pas l'ouverture intempestive de la boîte).

1 commentaires:

Ce kit était destiné pour mon sac de ville, il va faire maintenant partie de mon sac d'évacuation. Pour mon sac de ville, j'en ai créé un nouveau plus compact similaire à ces deux kits : Kits de poche.

Enregistrer un commentaire