04/01/2013

EDC par Epistolière

Bonjour !

Voici l'EDC que je traîne avec moi depuis environ un an. J'ai toujours eu tout un tas de bordel dans mes poches, même môme (bouffe, nécessaire de couture, feu, papier, crayon... 

 Dès fois qu'on m'aurait kidnappée ! Suspect ) mais le forum m'a permis de l'optimiser et il me rend très régulièrement de fiers services. Les ch'tits machins sont regroupés dans une boîte à tabac en métal qui est toujours dans mon sac à main, le reste du merdier est ou sur mon porte-clé ou dans mon sac (low profil dans mon quotidien, avant ou en sorties randos/nature/balades poussettes dans un sac à dos). Résidant en grande campagne, les sorties à l'extérieur (en dehors de notre maison/ferme ou balades aux alentours) se font toujours en voiture.






Le porte-clé comporte les clés de nos deux voitures, une lampe photon-clone, une mini-pied de biche/mini multi-tool Gerber (tournevis...) et un ResQme-clone. J'envisage de remiser le pied de biche Gerber et le remplacer par un sifflet en métal que j'ai dans mon sac (mais serait plus facile d'accès) et/ou une mini boîte à vis pour y mettre un billet.

Dans la boite en métal, fermée par un élastique de facteur, il y a : un briquet, des allumettes, un préservatif, des pastilles de purification d'eau, plusieurs sortes de pansements, du paracetamol, un nécessaire de couture, une boussole, un sac poubelle costaud, une pièce d'un euro, des épingles à nourrice, de la colle cyano, une carte multi-tool, une carte avec du scotch toilé autour, un billet de 20 € et un chocolat énergisant pour les coup de mou.

Et dans ma poche, le mini-tool Herbertz dont je suis très satisfaite.



Ne sont pas sur les photos un crayon gris suédois, un mini marker, un calepin, un sachet zip et une carte du coin. 


http://www.le-projet-olduvai.com/t5338-edc-epistoliere 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire